Stockez vos biens dans notre garde-meubles sécurisé de Châlons-en-Champagne

Même lorsque nous nous mettons tout en œuvre pour anticiper les aléas de la vie, il arrive que certains imprévus apparaissent : les travaux de votre future habitation ne sont pas terminés le jour de votre déménagement, vous devez travailler à l’étranger pour une année, vous partez précipitamment en mission et ne souhaitez pas conserver votre logement…

Pour toutes ces situations, notre entreprise FC. TRA. DÉ. CO. vous apporte une solution pratique et sûre : le stockage de vos effets personnels et de vos meubles en garde-meubles. En effet, nous disposons d’un entrepôt totalement sécurisé dédié au stockage des biens de nos clients. Il se trouve à Châlons-en-Champagne (dans le département de la Marne, vers Reims et Épernay). Surveillé par un gardien, notre entrepôt est discret et jamais signalé extérieurement par mesure de sécurité.

Accessible uniquement par nos équipes, notre garde-meubles peut aussi bien accueillir des biens de particuliers que de professionnels. Renseignez-vous auprès de notre équipe commerciale.

Courte ou longue durée, nous gardons vos meubles pour la période de votre choix

Pour le stockage de vos effets personnels autour de Reims ou Châlons-en-Champagne, il n’y a ni limite de volume ni limite de durée. Nous pouvons entreposer vos biens pour de courtes ou de longues périodes, au choix. Nous nous adaptons à vos contraintes en vous proposant une offre adaptée. Il faudra un rendez-vous préalable avec un de nos conseillers  qui se déplacera chez vous ou dans votre entreprise afin de déterminer le volume et la valeur de ce que vous souhaitez entreposer ; nous vous fournirons ensuite un devis par courrier ou par mail.

Pour le stockage d’archives administratives, nos équipes sont habituées à faire preuve de la plus grande discrétion.

Nos équipes de déménageurs professionnels viennent récupérer les effets que vous souhaitez stocker à votre domicile ou dans vos locaux professionnels, les chargent dans nos camions pour les déposer dans nos entrepôts.